L’arrivée de la GeForce GTX 1060 en France


C’est le bonheur pour les joueurs de jeux vidéos avec le tout nouveau GeForce GTX 1060 qui a fait son entrée tout récemment en France. Il y à eu un peu avant la sortie officielle du GeForce GTX 1060, la sortie des GeForce 1080 et 1070. Mais ce tout nouveau gadget, quant à lui était très attendu et bien plus puissant que ces deux derniers.

geforce-gtx-1060.jpg

En effet, la capacité ainsi que la mémoire sont de loin bien plus supérieures, mais avant d’aller dans les détails, voyons tout d’abord ce qu’est la GeForce GTX 1060.

Qu’est ce que la GeForce GTX 1060 ?

Conçue par Nvidia, la GeForce GTX 1060 est une carte graphique qui permet en fait d’avoir une meilleure qualité virtuelle lorsque l’on joue à des jeux vidéos. C’est grâce à ce que l’on appelle l’architecture Pascal que l’on arrive à obtenir avec le GeForce GTX 1060 une meilleure performance de jeux. Jouer avec cette carte graphique sera donc un vrai plaisir pour les joueurs, car outre le fait qu’elle est plus puissante que ses grandes soeurs, elle a également été fabriquée avec des matériaux d’excellente qualité.

Comment se la procurer en France ?

Comme nous l’avons déjà vu plus haut, la GeForce GTX 1060 est aujourd’hui disponible en France. Mais comment faire pour se la procurer? On peut tout simplement aller dans un magasin high-tech ou encore le commander sur internet, plus précisément sur le site de Nvidia.

site-de-nvidia.jpg

Pour commencer, Nvidia veut lancer son tout nouveau bijou pour le modeste prix de 279 euros. Mais il s’agit juste du prix de lancement, pour les joueurs de jeux vidéos qui apprécient l’excellente qualité et qui frissonnent de plaisir pour une réalité virtuelle sans précédent, il faudra profiter de ce prix de lancement, car il est fort probable que ce prix augmente au fil du temps.